Ma façon de concevoir
la médecine esthétique
Cette nouvelle médecine est une technique d’embellissement et un art…
Il faut coïncider qualité-sécurité des techniques et des produits avec coup d’oeil artistique…savoir corriger de façon à obtenir un résultat naturel sans alourdir ni surcharger un visage pour l’embellir et non pas juste traiter un défaut. Mieux vaut laisser un petit défaut (ou obtenir une correction très progressive) et que cela reste naturel plutôt que de s’acharner à le faire disparaitre en obtenant une correction qui sera visible et inesthétique.
Vous avez des imperfections qui vous gênent ou avec les années vous ne vous reconnaissez plus … le rôle du médecin esthétique est aussi de vous conseiller sur ce qui vous embellira le plus et ce n’est d’ailleurs pas forcément ce à quoi vous pensez, cela fait partie de ses compétences et de son coup d’oeil professionnel.
Nous disposons à présent de produits merveilleux, acide hyaluronique , botox , radiesse et d’une grande sécurité, permettant d’obtenir des résultats stupéfiants jusqu’au lifting médical et sans nécessiter le moindre arrêt de travail.
Ce sont des techniques légères réalisées sous anesthésie locale ( ou grâce à une crème anesthésiante) ou même sans anesthésie lorsque l’acte est indolore (tout en sachant que pour les personnes les plus sensibles on peut avoir recours à n’importe quel moment à une anesthésie).